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jeudi 2 janvier 2014

Bentley Mulsanne 2013

Bentley au top des ventes
Bentley continue d'enregistrer des résultats incroyables. L'entreprise annonce une augmentation de 9 % de ses livraisons, ce qui représente 4 279 voitures contre les 3 929 livrées au cours des six premiers mois de 2012. La croissance sur le marché le plus important de Bentley, les États-Unis, a été la clé de ce succès, tout comme les très bons résultats relevés en Europe. L’entreprise a renforcé sa présence mondiale en ouvrant 14 nouvelles concessions au cours de la première moitié de l’année, soit une expansion de 13 % par rapport à la même période en 2012.
Kevin Rose, membre du conseil des ventes et du marketing de Bentley, commente ces résultats : 

« Cette réussite se doit en partie au lancement de nouveaux modèles comme la Continental GT Speed et la Continental GT Speed Convertible qui ont rencontré un grand succès dans plusieurs régions, tandis que les modèles GT W12, V8 et Mulsanne sont toujours aussi populaires. » 

« Bentley continue d'enregistrer des ventes mondiales en forte hausse et nous sommes très confiants pour le reste de l'année 2013, d'autant que la nouvelle Flying Spur est maintenant disponible sur tous les marchés. » 

La région la plus importante de Bentley, les Amériques, continue d'afficher des résultats incroyables avec 1 282 voitures livrées, soit une augmentation de 12 % par rapport à la même période en 2012. Les modèles Bentley continuent d'être très convoités au Moyen-Orient, en particulier la Continental GT V8, ce qui se traduit par 394 voitures livrées dans la région soit une croissance de 28 %. Dans la région Asie-Pacifique, des bénéfices importants ont été réalisés avec la livraison de 222 voitures, soit une croissance de 53 %.

Le marché japonais a vu ses livraisons augmenter avec 96 voitures, ce qui représente une hausse de 28 %. 817 voitures ont été livrées en Chine, soit une baisse de 23% par rapport à l'année dernière. Le marché attend la totale disponibilité de la nouvelle Flying Spur, une voiture très adaptée à cette région. Les ventes des gammesContinental GT et Mulsanne ont cependant connu une croissance de 24 % par rapport à l'an dernier. 

La Russie, marché émergent clé pour Bentley, affiche des résultats en hausse grâce aux expansions du réseau. L'entreprise a notamment ouvert une nouvelle salle d’exposition dans la ville stratégique de Saint-Pétersbourg. Dans cette région, 110 voitures ont été livrées, soit une augmentation de 4 %. Cette vague de croissance s’est répandue en Europe, où une progression de 22 % a été enregistrée, avec 740 voitures livrées. Le Royaume-Uni a livré 698 voitures, ce qui correspond à 25 % de croissance par rapport à la première moitié de 2012.

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